à Paris
  News des Membres
Les Lyonnais à Paris
Sites "Amis"
Lyonnais connus
Photo Gallery
Revue de Presse
La Boutique
  Autres sports
Olympique Lyonnais
PariGones FC
Tout le reste du foot
Autre sport : Rugby
Autre sport : Basket
  Restaurants Lyonnais
Soirées
Théâtre et humour
Cinéma et TV
Bandes Dessinées
Arts Plastiques
Musique & Concerts
Gastronomie
Apéros & Afterworks
  Histoire des Lyonnais
Economie
Juridique
Littérature
Politique
Humanisme
Société

 
Accueil > Divertissements > Apéros & Afterworks
 

L’OL féminin reprend la tête de la D1 !
 

L’OL féminin a remporté, ce dimanche à Gerland, sa confrontation face au Paris-SG (3-0).


Malgré une pluie battante en début de rencontre, l’OL féminin a su parfaitement entamer la partie, avec l’ouverture du score par l’intermédiaire de Louisa Necib (1-0, 16e). La numéro 10 Lyonnaise a décroché un tir, des 25 mètres, qui a terminé sa course dans la lucarne de Véronique Pons. Quelques instants plus tard, c’est Sonia Bompastor qui transforme un coup-franc à l’entrée de la surface (2-0, 28e). A la pause, les joueuses de Patrice Lair rentrent aux vestiaires avec deux buts d’avance.

En seconde période, alors que la pluie a baissé en intensité, c’est l’OL qui garde la main mise sur le jeu. Coup sur coup, Louisa Necib et Eugénie Le Sommer inquiètent la portière Parisienne sur plusieurs tentatives. A la suite d’un corner mal renvoyé par la défense du PSG, c’est la capitaine de l’OL qui reprend elle-même ce corner et d’une frappe surpuissante à l’angle de la surface (3-0, 69e).

Grâce à ce succès contre le Paris-SG, les coéquipières de Sarah Bouhaddi récupèrent la première place du championant aux dépens de Juvisy, avec un point d’avance.

JéM
www.parigones.net
© Parigones - clabdesign