à Paris
  News des Membres
Les Lyonnais à Paris
Sites "Amis"
Lyonnais connus
Photo Gallery
Revue de Presse
La Boutique
  Autres sports
Olympique Lyonnais
PariGones FC
Tout le reste du foot
Autre sport : Rugby
Autre sport : Basket
  Restaurants Lyonnais
Soirées
Théâtre et humour
Cinéma et TV
Bandes Dessinées
Arts Plastiques
Musique & Concerts
Gastronomie
Apéros & Afterworks
  Histoire des Lyonnais
Economie
Juridique
Littérature
Politique
Humanisme
Société

 
Accueil > Esprit > Economie
 

AGF n’a pas l’intention d’augmenter sa participation dans le Crédit Lyonnais
 

PARIS, 17 octobre (Reuters) - Le groupe AGF < AGF > a annoncé jeudi qu’il n’avait "pas l’intention de faire varier significativement sa participation dans le Crédit Lyonnais" < CREDIT LYONNAIS >, bien qu’il ait obtenu la veille l’autorisation du Comité des établissements de crédit et des entreprises d’investissement de franchir à la hausse le seuil des 10% de droits de vote dans l’établissement bancaire.

Cette décision du CECEI, "permet au Groupe AGF de gérer sa participation dans le Crédit Lyonnais, proche de 10%, avec la flexibilité nécessaire", souligne le groupe d’assurance, filiale du groupe allemand Allianz < ALLIANZ AG VNA O.N. DE0008404005 >, dans un communiqué.

"Compte tenu de l’équilibre actionnarial et du contexte de partenariat actuel, le groupe AGF n’a pas l’intention de faire varier significativement sa participation dans le Crédit lyonnais", ajoute-t-il, précisant que, "le moment venu", il procédera aux déclarations d’intention et de franchissement de seuil requis par la réglementation de la Commission des opérations de bourse et du Conseil des marchés financiers./JMB

JéM
www.parigones.net
© Parigones - clabdesign