à Paris
  News des Membres
Les Lyonnais à Paris
Sites "Amis"
Lyonnais connus
Photo Gallery
Revue de Presse
La Boutique
  Autres sports
Olympique Lyonnais
PariGones FC
Tout le reste du foot
Autre sport : Rugby
Autre sport : Basket
  Restaurants Lyonnais
Soirées
Théâtre et humour
Cinéma et TV
Bandes Dessinées
Arts Plastiques
Musique & Concerts
Gastronomie
Apéros & Afterworks
  Histoire des Lyonnais
Economie
Juridique
Littérature
Politique
Humanisme
Société

 
Accueil > Esprit > Humanisme
 

Amnistie pour Amina
 

La Cour Suprême du Nigéria a ratifié la condamnation à mort par lapidation d’Amina Lawal. Cela signifie qu’elle a seulement repoussé l’application de la peine d’un mois pour raison d’allaitement de son fils. Après elle sera enterrée jusqu’au cou et tuée à coup de pierres, à moins que l’importance de la condamnation ne fasse réfléchir les autorités nigérianes.

Au moyen d’une campagne de signatures pareille à celle-ci, on sauva la vie a une autre femme dans la mêe situation. Il n’y a pas de temps à perdre. Ne doutez pas et agissez s’il vous plait. Safiya allait se faire lapider parce qu’elle avait eu un enfant après avoir divorce.

Amnesty International (via A-I Espagne) demande votre appui avec votre signature sur cette page web officielle http://www.amnistiaporsafiya.org.

Il semble qu’ils aient reçu moins de signature cette fois-ci.

Cela ne coute rien de cliquer dessus sur et d’indiquer son prenom, son nom, sa ville, son pays et son mail sur la carte. Ne pensez pas que cela ne serve à rien, cela a déjà sauvé la vie d’une femme.

Si vous le jugez utile, faites circuler ce message aux personnes sensibles à cette menace de mort. Cela vous prendra une minute.

Valerie van Crugten-Andre Chercheur qualifié du FNRS.

JéM
www.parigones.net
© Parigones - clabdesign