à Paris
  News des Membres
Les Lyonnais à Paris
Sites "Amis"
Lyonnais connus
Photo Gallery
Revue de Presse
La Boutique
  Autres sports
Olympique Lyonnais
PariGones FC
Tout le reste du foot
Autre sport : Rugby
Autre sport : Basket
  Restaurants Lyonnais
Soirées
Théâtre et humour
Cinéma et TV
Bandes Dessinées
Arts Plastiques
Musique & Concerts
Gastronomie
Apéros & Afterworks
  Histoire des Lyonnais
Economie
Juridique
Littérature
Politique
Humanisme
Société

 
Accueil > Sports > Olympique Lyonnais
 

Anderson en contact avec aucun club
 

L’attaquant de l’Olympique lyonnais, Sonny Anderson, a affirmé mardi à Lyon au micro de l’AFP, n’être actuellement en contact avec aucun club français et qu’il prendrait une décision quant à son avenir à l’OL à la fin du championnat.


"J’ai un accord verbal avec le président Jean-Michel Aulas quant à l’exécution de la dernière année de mon contrat mais rien ne sera décidé avant la fin du championnat", a indiqué le joueur brésilien à l’occasion d’un point-presse donné au centre d’entraînement du club rhodanien.

"Actuellement aucun club ne m’a contacté, ni Marseille, ni un autre club français. Certains ont intérêt à déstabiliser l’OL pour la fin de saison. Ce n’est pas le moment de parler", a-t-il dit soulignant que s’il devait quitter Lyon, "ce ne serait pas pour une équipe française, c’est sûr".

"J’ai une proposition de reconversion de cinq ans à la fin de ma carrière à l’Olympique lyonnais qui est très bonne pour moi. Nous n’en n’avons pas encore discuté", précise Anderson, âgé de 32 ans.

"Je n’en suis pas encore à finir ma carrière, je pense avant tout terminer celle-ci comme je l’avais commencée, c’est à dire bien, en bonne santé et à un haut niveau. Je suis arrivé à Lyon il y a quatre ans. J’ai tout donné et je veux encore apporter beaucoup de choses pour ce club", a conclu le buteur brésilien.

Ce dernier, indisponible onze semaines cet hiver pour un claquage à l’insertion du muscle adducteur de la cuisse droite, avait fait sa rentrée contre Ajaccio (4-1), le 8 mars dernier.

Il a dû déclarer forfait samedi pour le match OL-Lille (0-0) pour une blessure musculaire au mollet droit.

Sonny Anderson, 10 buts cette saison, est en contrat jusqu’au 30 juin 2004 avec l’Olympique lyonnais qu’il avait rejoint en juin 1999 en provenance du FC Barcelone pour un transfert de 17,68 millions d’euros (116 millions de francs).

Auparavant, Anderson a joué à Vasco de Gama (D1 brésilienne), Servette Genève (D1 Suisse), Marseille et Monaco.

Source AFp sur Yahoo.fr

JéM
www.parigones.net
© Parigones - clabdesign