à Paris
  News des Membres
Les Lyonnais à Paris
Sites "Amis"
Lyonnais connus
Photo Gallery
Revue de Presse
La Boutique
  Autres sports
Olympique Lyonnais
PariGones FC
Tout le reste du foot
Autre sport : Rugby
Autre sport : Basket
  Restaurants Lyonnais
Soirées
Théâtre et humour
Cinéma et TV
Bandes Dessinées
Arts Plastiques
Musique & Concerts
Gastronomie
Apéros & Afterworks
  Histoire des Lyonnais
Economie
Juridique
Littérature
Politique
Humanisme
Société

 
Accueil > Divertissements > Soirées
 

Nuit des PariGones : les Photos !!
 

Le vendredi 20 juin, 300 Lyonnais de Paris et leurs Amis se sont réunis pour la Grande Nuit des PariGones que nous avions intitulée : "Les Gones tiennent leur Paris". En regardant les photos de la soirée, on comprend mieux pourquoi ...


On peut y voir comment les groupes invités - Les Petits Humains et Caramel Pop Explosion - ont mis le feu à l’espace Concert à partir de 22 heures et comment en parallèle les 3 DJs qui se sont relayés ont animés les autres espaces.

Nous avions organisé une galerie de photos avec des posters de la Ville de Lyon et des drapeaux en tout genre - effigies prestigieuses de la cité rhodannienne - fleurissaient le lieu atypique dans lequel nous nous étions installés : IN FACT.

Côté people, on remarque tout de suite les qualités humaines de toutes les personnes présentes....

Les barmans n’ont pas arrêté de la soirée et les "teufeurs" avaient tout le loisir de déguster leur punch dans les coins plus tranquilles ...

Vers cinq heures du matin les derniers convives sont allés prendre tous ensemble un petit déjeuner bien mérités sur une terrasse. Cela concerne notamment tout l’équipe d’organisation : Enguerran, Sébastien, Guillaume, Florent et Jérôme.

Nous remercions encore Eric d’IN FACT (le lieu de la soirée) sans lequel tout cela n’aurait pas aussi "simple".

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain au mois d’Avril pour une NUIT des LYONNAIS de PARISplus grande et plus folle encore et pour laquelle nous avons énormément d’ambitions.... Wait and see.

Toute l’équipe des PariGones.

JéM
www.parigones.net
© Parigones - clabdesign