à Paris
  News des Membres
Les Lyonnais à Paris
Sites "Amis"
Lyonnais connus
Photo Gallery
Revue de Presse
La Boutique
  Autres sports
Olympique Lyonnais
PariGones FC
Tout le reste du foot
Autre sport : Rugby
Autre sport : Basket
  Restaurants Lyonnais
Soirées
Théâtre et humour
Cinéma et TV
Bandes Dessinées
Arts Plastiques
Musique & Concerts
Gastronomie
Apéros & Afterworks
  Histoire des Lyonnais
Economie
Juridique
Littérature
Politique
Humanisme
Société

 
Accueil > Sports > Olympique Lyonnais
 

L1 : L’OL perd de nouveaux points à domicile
 

LYON, 15 déc (AFP) - Un but d’Abdoulaye Cissé inscrit dans les dernières secondes du temps additionnel a permis à Montpellier d’obtenir un match nul sur le terrain de l’Olympique lyonnais (1-1), dimanche terme d’une rencontre assez terne.


L’OL dominait la première période, se montrant menaçant plusieurs fois. Riou stoppait une reprise de la tête de Carrière sur un coup franc d’Anderson (10) avant que ce dernier ne manque le cadre de justesse (13).

Face à un adversaire incapable de faire la différence contre le dernier du championnat, les Montpelliérains s’enhardissaient quelque peu en contre-attaque. Sur l’une d’elles, Coupet était contraint de sortir dans les pieds de Bamogo à la suite d’un service de Guei (15).

Les Lyonnais étaient proches d’ouvrir la marque juste avant la mi-temps sur une reprise de la tête de Diarra arrêtée par Riou sur un corner joué de la gauche par Carrière (45). Puis le gardien héraultais sortait bien devant Anderson (45+1).

L’OL confirmait sa domination après la pause et prenait l’avantage par Carrière qui trompait Riou après un service adressé de la droite par Vairelles (57).

Montpellier réagissait et Bamogo se heurtait à Coupet à la suite d’un centre de la droite de Barbosa (58).

Mais Lyon gardait l’initiative, Riou stoppant une tentative d’Anderson (62) avant de détourner un tir de Violeau (63). Enfin, Dhorasoo envoyait le ballon juste au dessus (71).

Alors que l’OL se contentait de cette courte avance, Montpellier égalisait dans le temps additionnel. Cissé profitait d’une sortie manquée de Coupet sur un ballon en profondeur de Riou pour marquer dans le but vide (90+4), et privait les Lyonnais du titre honorifique de "champion d’automne".

JéM
www.parigones.net
© Parigones - clabdesign