L’Olympique Lyonnais a enfin éliminé le PSV d’une coupe ! Avec un match nul, 1 but partout, qui cette fois profite aux Lyonnais, les hommes de Gérard Houllier se qualifient pour leur première finale de la saison, celle de la Peace Cup.
Ils connaitront aujourdh’ui leur adversaire demain, pour leur dernier rendez-vous coréen dimanche à 10h...
L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour la finale de la Peace Cup après avoir fait match nul mercredi 1-1 avec le PSV Eindhoven à Suwon.
L’Olympique Lyonnais est en tête du groupe A avec quatre buts en trois matches depuis l’ouverture du tournoi sud-coréen vendredi, alors que le PSV Eindhoven n’en a inscrit que trois.
Robert de Pinho da Souza a ouvert le score pour le PSV à la 37e minute, puis Florent Malouda a égalisé à la deuxième minute de la deuxième mi-temps.
Dans le groupe B, les Argentins de Boca Juniors doivent rencontrer jeudi les Sud-africains du Sundowns FC à Gwangju, alors que les Espagnols de la Real Sociedad doivent affronter Tottenham Hotspur.
La finale aura lieu dimanche entre Lyon et le vainqueur du groupe B.
|