à Paris
  News des Membres
Les Lyonnais à Paris
Sites "Amis"
Lyonnais connus
Photo Gallery
Revue de Presse
La Boutique
  Autres sports
Olympique Lyonnais
PariGones FC
Tout le reste du foot
Autre sport : Rugby
Autre sport : Basket
  Restaurants Lyonnais
Soirées
Théâtre et humour
Cinéma et TV
Bandes Dessinées
Arts Plastiques
Musique & Concerts
Gastronomie
Apéros & Afterworks
  Histoire des Lyonnais
Economie
Juridique
Littérature
Politique
Humanisme
Société
Tout le reste du foot


Concours Pronos L1 - 2005



jeudi 6 juillet 2006
Domenech sur les traces de Jacquet Raymond Domenech est un Lyonnais qui a atteint l’objectif qu’il s’était fixé en qualifiant ses joueurs pour la finale de la Coupe du monde face à l’Italie, et marche sur les traces d’un autre illustre lyonnais d’adoption et père spirituel, Aimé Jacquet.




lundi 12 juillet 2004
Un Lyonnais à la tête de l’Equipe de France Raymond Domenech a été nommé sélectionneur de l’équipe de France, a annoncé le président de la Fédération française de football (FFF), Claude Simonet, lundi à Paris.




lundi 30 juin 2003
La France, reine des confédérés Dans une finale de la mémoire, sans ses 2 Lyonnais (Coupet et Govou) et devant une faible assistance, la France remporte la Coupe des Confédérations. Marc-Vivien Foe aura été présent à tous les instants de ce match du souvenir.




jeudi 13 février 2003
Affluences en L1 Suite à la publication d’un dossier dans l’édition de lundi 10 février du quotidien "Le Parisien" affirmant que les affluences dans les stades de Ligue 1 perdaient 20 000 spectateurs par journée, la Ligue de Football Professionnel apporte des précisions sur l’inexactitude de la demonstration.




dimanche 22 décembre 2002
Lyon, ville capitale
Source LeProgrès.fr
. Du 17 au 26 juin 2003, Lyon sera au cœur de l’événement, avec l’organisation de cinq matches dont une demi-finale. La cérémonie d’ouverture de la compétition aura pour cadre le stade de Gerland. Saint-Etienne et Paris seront également mobilisés.




© Parigones - clabdesign